Mickaël Pouvin
en concert
L’artiste s’est imposé, en deux albums, comme l’un des interprètes vocaux les plus émouvants de l’océan Indien et, surtout, comme un performeur de premier plan.
Voilà 10 ans que Mickaël Pouvin s’est posé dans nos vies, comme descendu d’un ciel sans nuages avec sa bouille d’angelot et sa voix céleste. A l’époque, après avoir été finaliste de Génération Run Star (télé crochet d’Antenne Réunion), il s’envolait pour les plateaux télé de The Voice et rejoignait la team Florent Pagny !
Deux albums plus tard, il s’est imposé dans l’océan Indien comme l’un des interprètes vocaux les plus émouvants et, surtout, comme un performeur de premier plan. Ses références RnB et gospel revigorent avec élégance l’art perdu du slow à la créole, et dans son nouveau disque coécrit avec le pape discret de la pop tropicale, SSKyron, il affirme un style très contemporain où les ballades et les sons plus dancefloor se parent de subtils reflets électroniques.
Un album à découvrir sur scène où Pouvin convie les complices avec lesquels il partage ses nouvelles chansons, de Pix’L à Bioz ou Liljooe. Featurings de luxe pour une soirée cinq étoiles à la rencontre d’un nouveau géant de la musique réunionnaise.